Délais de livraison :

     
Les délais de livraisons sont indiqués dans le panier pour chaque et diffèrent en fonction des fournisseurs. Ils peuvent aller de 48h à 15 jours. En cas de commande de plusieurs produits, le délai de livraison de la commande complète correspondra au délai le plus long indiqué dans le panier entre les différentes pièces.
En cas de retard de livraison, et au plus tard 30 jours après la commande, il est possible d'annuler la commande par lettre recommandée avec avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable. Le remboursement peut être effectué sous 30 jours.



Lieu de livraison :

Les produits sont livrés par défaut à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande. Dans le cas où l'adresse de livraison serait différente de l'adresse de facturation, le client indique sur le bon de commande les deux adresses et le colis est livré à l'adresse de livraison spécifiée. 
 
 


Un retour possible sous 14 jours :

A réception du colis, vous avez 14 jours pour nous renvoyer le produit ou l'échanger. Dans ce cas, il suffit de remplir le formulaire de rétractation (disponible sur simple demande par mail (info@disting.fr) et de le joindre au colis retour.
Les produits et emballages doivent être en bon état et nous vous remboursons intégralement le prix des articles. Les retours de marchandises doivent être impérativement envoyés par la poste, à DISTING – 4 Allée du théâtre – 13770 VENELLES, en recommandé.

       Il faut impérativement que le ou les articles que vous nous retournez, soient conditionnés dans leurs emballages d'origine, avec les notices et les divers accessoires qui peuvent les composer, et n'oubliez pas d'y joindre une copie de votre facture. Les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.